Tuesday, April 6, 2010


Et voi! C'est pas trop tôt, j'ai délaissé mon atelier, mes aiguilles et ma machine à coudre adorée pour vous faire découvrir mon petit monde.

Bienvenue dans Ma Maison!
Et en plus c'est l'heure du thé, vous tombez bien!
O cha o nomimasu ka? Un petit bol de thé?

At least but not last, here I am! I left my workshop, my needles and my beloved sewing machine to tell you about my little world.
Welcome to Ma Maison!
Just in time, it's tea time! O cha o nomimasu ka?
Would you like a cup of tea?

Pour notre premier rendez-vous, j'ai choisi de vous montrer ce petit set de table en forme de feuille de thé que j'ai réalisé avec des tissus japonais.

For our first rendez-vous I would like to show you this japanese style placemat in a tea leaf shape.

C'est un projet de patchwork simple et rapide que je propose en cours ou en kit pour les débutants.

It's an easy-to-do quilting project for beginners available in a two times lesson or in a kit.


1 comment:

  1. Jolie set de table.

    Biz de France

    Mercédès
    monjoardinsecret.over-blog.com
    de-la-cuisine-a-la-bouche.over-blog.com

    ReplyDelete